Reiki et LaHochi

Le Reiki et le LaHoChi sont deux techniques de soins énergétiques par apposition des mains. Je pratique les deux techniques aussi bien sur les animaux que sur les humains. Ces techniques peuvent être utilisées aussi bien en direct qu’à distance.

Le Reiki et le LaHoChi ont en commun de renforcer la capacité d’auto-guérison du corps, de rééquilibrer les chakras et les champs énergétiques. Ils permettent un mieux-être global et peuvent renforcer des soins médicaux. A eux seuls ils peuvent permettent de résoudre des déséquilibres énergétiques.

Les animaux sont bien souvent friands de soins énergétiques et ils n’hésitent pas à profiter des communications pour en demander.

Une séance de Reiki ou de LaHoChi ne remplace jamais une consultation chez le médecin ou le vétérinaire.

 

reiki-1.jpg
lahochi-1.jpg
lahochi-chien-1.jpg
fleur de lotus.jpg
Témoignages

 

"J’ai d’abord sollicité Nelly pour de la kinésiologie animale sur mes chiens qui sont des rescapés de maltraitance animale ou des petits abandonnés. Ces séances m’ont permis de mieux comprendre leurs réactions et leur ont aussi permis de se sentir mieux et apaisés. Nelly accueille les gens chaleureusement et met tout de suite à l’aise, elle est d’une grande gentillesse.
J’ai aussi demandé à Nelly de la communication animale lors du décès de deux de mes loulous. Cela m’a permis de savoir s’il fallait les aider à partir ou s’ils souhaitaient partir par eux-mêmes.
A cette occasion, mes chiens ont pu bénéficier de séances de LaHochi, ce qui leur a permis de partir plus sereins. Je remercie beaucoup Nelly pour son accompagnement lors de ces moments difficiles." Valérie D